International Boy Love Day

            Les chiffres concernant la pédophilie grimpent. En théorie, cela indique une augmentation des violences sexuelles commises sur des mineurs au fils des années. Je serais plutôt partisan du fait que, comme beaucoup de chose, la pédophilie devient de moins en moins tabou avec le temps et que les victimes ont ainsi plus de facilités à dénoncer ce qu’ils ont vécus.

            Le titre de cet article est « International Boy Love Day », et c’est sur ce phénomène que je souhaite attirer l’attention, à commencer par une petite explication de cela. La pédophilie se divise en plusieurs branches, et on retrouve également plusieurs catégories de pédophiles. Pour faire simple, je vais résumer ces catégories en deux sections : nous retrouvons d’un côté les pédophiles abstinents, c’est-à-dire des personnes souffrants d’attirance sexuelle envers de jeunes enfants, mais n’étant jamais passé à l’acte et n’ayant pas l’intention de le faire pour des raisons diverses. L’autre section concerne les pédophiles actifs, c’est-à-dire des personnes abusant sexuellement des enfants. Parmi eux, nous pouvons également distinguer deux autres sections : les Boy Lovers (les pédophiles attirés par les jeunes garçons) et les Girl Lovers (au  contraire ce sont les pédophiles attirés par les jeunes filles). Des définitions plus complexes et complètes existent, et bien sur elles varient… En conséquence, l’International Boy Love Day est une fête organisée par des pédophiles en l’honneur des petits garçons, mais pas dans le sens que le voudrait la société.

            Cette fameuse fête est double, et la première partie sera célébré prochainement, le 25 avril, et tout les ans à la même époque, car il s’agit là d’une date symbolique, le « jour d’Alice ». Car c’est en effet ce jour, le 25 avril 1856, que l’auteur Lewis Carroll, de son vrai nom Charles Dodgson,  fait la rencontre d’une petite fille, Alice Liddell, qui inspira son œuvre encore célèbre de nos jours, « Alice aux Pays des Merveilles ». On peut parler pour cette date de « l’Alice Day », car ce jour les pédophiles fêteront leur préférence pour les petites filles. Pour les garçons, il s’agit là aussi d’une date récurrente, le premier samedi suivant le solstice d’été. Cette fois-ci, les pédophiles ayant une préférence pour les garçons allument publiquement, mais discrètement, une bougie bleue.

            Face à cela que faire. Il y a déjà un constat à prendre en considération, c’est que le public dans sa grande majorité n’a pas connaissance de l’existence de cette fête. En conséquence, il faut donc dans un premier temps la faire connaître. Ensuite il faut agir contre elle, en organisant des contre-manifestations, comme c’est le cas à l’étranger avec l’Italie l’an dernier notamment. C’est pour cela que sera organisée sur Paris, le vendredi 25 avril 2008, une contre-manifestation française grâce à l’impulsion donnée par Stéphanie Tacquet et aux associations partenaires de son projet, « Une Maman contre l’Inconcevable », dont la liste se trouve ci-dessous.

            Je vous invite donc à vous rendre ce jour-là au Trocadéro, à Paris, entre 10h et 18h30 (sous réserve). N’oublions pas que la pédophilie ne reculera pas sans une participation de toute la population, qui commence par une prise de conscience de l’ampleur du problème et de mettre fin au tabou entourant ce fléau…

 

Julien SAUVION, Président de l’association « Lutte Anti-Pédophilie »

http://lap.asso.free.fr/

https://associationlap.wordpress.com

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

5 Réponses to “International Boy Love Day”

  1. Claudine BERGER Says:

    Bonsoir,
    L’association Le Soleil Blanc participera à cette contre manifestation, car en effet la pédophilie ne reculera pas sans la participation de tous. Nous avons informé tous nos membres et associations partenaires. Le Silence est aussi une forme de violence et les violence sexuelle envers les enfants ne doivent plus être tabou
    Amicalement solidaire
    Claudine BERGER
    Présidente du Soleil Blanc

  2. Marchand Says:

    Le boy et girl lover day existe depuis, déjà, des années, et peu de pédophiles leur prêtent attention. Ce serait dommage que ces deux manifestations puissent être connues grâce -ou à cause- d’associations luttant contre la maltraitance pédosexuelle.

  3. sandra gagnon Says:

    je me sent déguouté par la journée dédié au pédophile
    cest un crime audieu ,,,,,,
    si je serais en mesur dallé marcher ,,avec vous, pour
    faire abolire ces journée destructrice,,bin ji serais ..

    Je suis au courend de lexistence de cette journée des pédophile
    depuis peux,les effets sur moi son destructrice..

    je suis une femme ayan subit la pédophilie et combien de gents
    jai pu cotoyer au cour de ma vie qui on eux aussi été brisé par ces ,,
    pédophile………..

    bravo pour cette marche ,,,je marcherer avec mon coeur
    vous savez quoi,,la vie pour moi na pas été facile mes la depuis que
    jai apris ,ma vie nes pas que pas facile je me sent plus rien,,
    jai de bon ami(es)et ces se qui me garde le coeur en vie…

    avec vous de tout mon coeur,,sandra gagnon

  4. BadrEddine Says:

    ACCORD DE PAIX ( En numéro 3 )
    – 1 : Simple remarque lié au principe de l’INFORMATION :
    COMMENT LES REALITES DES ENFANTS VIOLEES POURRONT-ELLES CHANGER TANT QUE LES ASSOCIATIONS QUI PRETENDENT PROTEGER LES ENFANTS DU VIOL SE COMPORTERONT COMME LES ESCLAVES DES MEDIAS QUI N’ACCEPTENT DE PARLER QUE DES PEDOPHILES SELON LEUR PROPRE DEFINITION : TRADUCTION , DES VIOLEURS ET ASSASIN D’ENFANTS ?
    -2 : Beaucoup plus direct : En ce qui me concerne , l’association L.A.P a déja tout faux à la base puisqu’elle n’est même pas en accord avec l’un de ses objectifs ( qui a peut-être était intégré juste pour faire bien et rien de plus ) qui consiste à donner la parole aux êtres humains sexuellement attirés par les enfants et qui combatent leur attirrance , non seulement par rapport à eux-mêmes mais aussi en cherchant à encourager d’autres personnes sexuellement attiré par les enfants à faire de même .
    -3 : Accord de paix :
    Julien , peut-être sommes nous partis sur de mauvaises bases .
    En cherchant à être constructif , j’écrirais ceci : vous ne disposez pas des élements et de l’expérience nécessaire pour établir un lien et un partenariat durable avec un être humain qui combat son attirrance sexuelle pour les enfants .
    Si c’est le cas , n’hésitez pas à me le faire savoir car c’est bien pour cela que je me suis inscrit au forum de l’association L.A.P au départ : agir , non pas seul , mais avec d’autres personnes ayant le même objectif .

  5. roux beatrice Says:

    oui je suis d’acore avec sa on me dois protéger les enfants mais je suis pas sur que si elle relève la tête sa photo peu et prise par un pédophile !!! de plus les pédophile aime les enfants qui son nue sur les ordi il me fau pas mettre des photos ou l’enfant et dans la douche ou a la plage !!! de plus je me veu pas protéger les pédophile mais avan de dire stop au pédophile il faux plus tôt se bâtre contre le système français car on devin pas pédophile un matin au réveil!!!!!!!!!!!
    j’ai eu des sujet pédophile autour de moi 3 sujet il on grandit
    déjà dans leur enfance il y avais des symptôme
    mais le savais vous ?????
    un enfants 7 qui va toucher un autre enfants 7 on va dir que c’est du touche pipi !!!!!!!!! alor que se mais pas normale !!!!!!!!!
    un enfant de 10 qui vas toucher un autre enfants !!!!!!! on va dit que c’est la fille qui a aguicher ou que c’est les parent qui on un problème !!!!!! alor que les parent ison pour rien !!!!!!!!!!!!
    et un enfants ado qui touche un autre enfants la on parle de pédophile , mais c’ette enfant et pédophile pour coi le système français me fais rien pour soigner ce jeune ???????
    il existe aucune structure pour les enfants pédophile il va être juger des foi il y ra en prison d’autre foi il serra mi dans un foyer ou une famille d’accueil a votre avie qui son dans les foyer ?????? des enfants !!!!!!! est dans la famille d’accueil ?????? il y aura d’autre enfants !!!!!!! c’est se foutre de la gueule du monde !! vous me trouver pas ?????
    de plus se sujet que je vous parle a était retirer de sa famille !!!! est c’est la famille qui porte se fardo car étent mineure l’enfant pédophile aura une amende a payer !! c’est les parents qui paye la facture !!!!!!! ou pire
    enfants pédophile si il va dans un foyer ou dans une famille d’accueil mais on va luit donner de l’argent de poche 40 e par moi selon l age de l’ado et on luit prendra 10 e pour qu’il pye la facture !!!!!! elle et belle la france !!!!!!! (moi je travaille pour payer mes facture ! )
    dit moi pourcoi il ni a pas de stucture pour les ado pédophiles ??????
    des que l’ado a eu 18 ans et si il touche un autre enfants la il ira en prison !!! et souvent on le tura !!! car personne aime la pédophile en fait si on réflégi bien il existe une peine de mort en france !!!
    on me soigne pas le jeune pédophile on le mais dans des structure qui le poussera a recommencer !!!!!!!
    si se jeune pédophile arrive a sortir vivent de la prison !! il aura étais maltraité voir viole !!! et une foi sorti il fait coi ??? rien pas de soutin pas de travail et bien conne il a étais en prison il devindra pire !! voleur jusco jour ou il touchera encore une foi !! la ou il se tu !!! car sa arrive !! ou il va tuer sa victime !!! voila !!! se que je pense !!
    c’est que c’est tragique car a 11 ans on peu etre un pédophile et le gouvernement le fiche pen dans 35 ans l’ado
    mais j’amais il me le soignerons !!!
    combien de vies aura t-il détrus c’est ado??? ou c’est homme aven qu’il meurt ????? moi je dit que pour bien protégé mon petit? bâton mous contre le système français !!!!!!!!! que tou le monde et coupable si on se ba pas !! contre se système français !!!
    signer béatrice roux
    médiatrisce

Laisser un commentaire

